Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma gentill Katie !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katie harper

katie harper


Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 32

Ma gentill Katie !! Empty
MessageSujet: Ma gentill Katie !!   Ma gentill Katie !! EmptyJeu 7 Aoû - 18:41

VOTRE PERSONNAGE :

NOM :
Harper

PRENOM :
Katie

AGE :
17 ans

GROUPE:
humain bientôt peut-être chasseuse

POUVOIR PARTICULIER:
aucun
CLAN:
bien

SITUATION FAMILIALE :
Elle est fille d'une mère qui n'a pas arrêter de se faire de nouveau copain et à la fin d'environ chaque nouvelle histoire elle devait déménager. Son père aux dernière nouvelle est en prison mais elle n'a pas de nouvelle de lui. Elle a 2demi-frère qui est fils de son père avec qui elle a vécu jusqu'a l'age de 8 ans. Elle était proche de lui mais n'a plus de nouvelle depuis le jour où elle les a quitter

ASPECT PHYSIQUE :
Katie est grande brune avec des reflets roux et les yeux bruns/turquoise. Ses cheveux sont my-long environ jusqu aux seins ils sont la plupart du temps onduler avec des reflets roux. Elle a un vissage en amande. Elle aime être maquillé, mais sans trop elle porte constamment du ''gloss'' elle ne peut sortir sans son ''gloss''. C'est une fille a qui cela ne dérange pas de ce salir, mais il y a toujours des limites à respecter. Elle n'a pas de style particulier elle s'habille comme cela lui tente. Elle peut être un jour gotique et le lendemain sexy à mourir. Katie en fais craquer plus d'un c'est sur . Surtout grâce a c'est longe jambes fines qui donne de sacrer cou-de-pied rire. Sa silouhaite est affiner. En tant que fille mince et grande les vêtements moulants lui vont à merveille.

ASPECT PSYCHOLOGIQUE :
Comme Katie a grandi dans des cartier pas toujours facile elle s'est endurcie. Mais elle s'attache facilement aux gens et se laisse presque toujours manipuler surtout par les "bads boy". Elle parait dur et ne parle surtout pas d'elle ou de ce qu'elle a vécu auparavant. Elle a beau paraître dur ce n'est qu'une image quelle se donne pour survive dans des milieux difficiles. Elle donne sa confiance facilement aux étrangers, mais pas à sa famille elle a trop été dessus auparavant. Elle est triste et profondément déçu au fond d'elle. Ce qui donne quelqu'un de désagréable envers les gens les plus proches d'elle. Dès que quelqu'un se rapproche d'elle Katie elle s'éloigne elle déteste être cerner. Elle croit quelle n'a pas droit au bonheur ce qui est tout à fait faux, mais essayez d'expliquer ça à une personne têtue comme une mule.

HISTOIRE :

Sa mère a environs l'âge de 20 ans a eu une relation avec un homme qui avait déjà une famille, un fils de 8 ans et un autre de 4 ans, après les 8 mois de grossesse Marie, la mère de Katie, a abandonné sa fille à son amant. Katie avec vécu la jusqu’à ces 8 ans elle est devenue très proche de son grand-frère Ryan, le plus jeune. Son père était violant, il la frappait plus elle que ces frères à savoirs pourquoi. Ryan était toujours là pour la consoler après les nombreux coûts. Un jour tout avait vraiment dérapé, Katie ne se souvient même plus pourquoi, mais elle se souvient très bien que son père, Frank, était dans une colère folle, il brisait tous ces alors que ces frères sont rentrés. Katie avait le sourcil ouvert Ryan là emmené à la clinique où on lui a fait des points de soutures, elle en garde une vilaine cicatrice. C'est là qu'il lui a promis qu'il serait toujours là et que s'il y avait quoi que ce soit il viendrait prendre sa défense. Le soir même Frank et sa femme sont allés déposer la petite Katie sur le porche de l'appartement ou était supposé vivre sa mère. Et dieu merci une voisine la trouver avant qu'il ne soit trop tard et l'apporter à Marie. Katie a alors grandit avec sa mère et a beaucoup déménagé. Un jour, Marie s'était fait un nouveau copain qui a forcé Katie, alors âgée d'à peine 10 ans a couché avec un gars pour de la drogue. Elle avait alors écrit à Ryan, mais il n'a jamais répondu toujours à savoir pourquoi.
Elle la dit à ça mère mais elle n'a rien fait. Quelque temps plus tard sa mère la quitter pour X raisons et ils ont déménagé encore, cela n'a pas cesser depuis. Katie a commencé à se tenir avec des mauvais garçons elle fessait la fête, mais un jour elle est tombée sur quelque 'un de vraiment dangereux pour elle. Elle a commencé à boire plus et à prendre de la drogue en préférence de la Cocaïne. Katie s'est fait tatouer. Le gars se fait arrêter pour vole a main armer et elle qui conduisait la voiture réussis a s’enfuir.
POST INDICATIF:
C'était un matin, un de ces matins où on a qu'une seule envie rester sous la couette. Mais Katie devait absolument se lever c'était le jour du procès, le procès de son supposer copain il ne connaissait que le prénom de Katie donc il ne pourrait la dénoncer mais qui c‘est avec ces gars là. Elle prie c'est vêtement au hasard et tout en s'habillant elle se dit que sa "super maman" lui trouverait quelque chose a redire déjà énerver elle descendit prendre son petit déjeuner. Sa mère était là assise a table avec son nouveau petit copain. Dès que Katie rentra la conversation commença à s'enivrer.

- Ho c'est justement elle qui arrive, voilà ma petite Katie!

- Ho qu'elle est jolie, ça doit être un vrai ange. Elle a quelle âge au juste ??

-Katie a 17 ans et non c'est loin d'être un ange !!

Katie répondit sur un ton plus que désagréable tout en se fessant un toaste.

-Ha c'est qui lui, un nouveau gars que t'a mis dans ton lit hier soir !

- Katie surveille ton langage!

Alors le toast en main elle partit dans sa chambre finir de se préparer.

Le temps passa très rapidement il était déjà 3h et le procès commençait. Il est rendu 4 h et le procès devait finir elle passait son temps a regarder au dehors pour voir si le flic ne venait pas la chercher. Katie était très stresser et ces comprimable. Le soir venu Katie sortit par sa fenêtre et rencontra le frère du gars avec qui elle avait braqué la banque.

- Eille le beu(policier) ton pas arrêter!!!

- non J’ai réussis a m’enfuir juste a temps!
Sur un ton pas du tout aimable et qui devenait rouge de colère à mesure que la conversation avançait.

- Quoi lui est en tôle (prison) pour 5 ans et toi ta rien tu la laisser la bas sans essayer de le sortir de là.

-Quoi quand je suis partit il avait déjà les monottes au main que voulait tu que je fasse.

- Tu la abandonner alors qu’il te payait tout cr*ss de c*ne

Sur la défensive.

- Non pas du tout, ta complètement tord. EEE puis touer la mon o*** je vais t'apprendre à me parler comme ça!

Et Katie le frappa ils commencèrent donc à se battre. Katie fut bien amocher, mais le gars aussi même plus. Plus tard dans la soirée elle rentra se coucher.


VOUS :

PRENOM :
Paméla

AGE :
15 ans

CODE D’INSRIPTION :
OK
AVATAR:
Danneel Harris


PRESENCE SUR LE FORUM :
aussi souvent que possible 5/7
VOTRE SENTIMENT SUR CE FORUM :
il est super
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM:
par le créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf
Admin
Cirion Wolf


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2008

Ma gentill Katie !! Empty
MessageSujet: Re: Ma gentill Katie !!   Ma gentill Katie !! EmptyVen 8 Aoû - 12:09

VALIDER "Ma gentille Katie " ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-rpg.kanak.fr
 
Ma gentill Katie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Avant de rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser